Botola D1. Raja: les joueurs boycottent les entraînements à cause des primes

DR

Le Raja n'en finit pas avec les grèves et les démissions. Cette saison 2016/2017 restera dans les annales du club comme étant la plus tumultueuse de toutes. Excédés de ne pas recevoir leurs primes, les joueurs du Raja ont refusé de s'entraîner ce matin, alors que le président Hasbane est toujours à l'étranger.

Le 09/05/2017 à 10h42, mis à jour le 09/05/2017 à 10h44

La saison du Raja se termine comme elle avait commencé: chaotique. Cette fois-ci, les joueurs du RCA réclament le paiement de leurs primes, les impayés s'élevant à des dizaines de millions de dirhams. Pour le moment, ils refusent de s'entraîner.

Actuellement, le président du club, Saïd Hasbane, est toujours à l’étranger. Selon plusieurs sources, il serait parti en Europe à la recherche d’un nouvel entraîneur et pour entrer en contact avec quelques agents en vue du mercato estival. 

À l’approche de la fin de saison et après plusieurs promesses, les joueurs réclament leurs dus, bien que leur démarche ne fasse pas l’unanimité. Criblé de dettes, le Raja fait face à une situation fort délicate qui a provoqué le mécontement des joueurs, victimes ces derniers mois d'impayés de salaires (12 primes et 2 salaires impayés selon nos sources). Le Raja, dans l'attente de régler ses problèmes financiers, a un match à préparer face au CRA qui lutte pour le maintien, ce dimanche à 16h30 au complexe Mohammed V.

Le 09/05/2017 à 10h42, mis à jour le 09/05/2017 à 10h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800