Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: les joueurs ne sont plus en odeur de sainteté avec Taoussi

© Copyright : DR
Rachid Taoussi est devenu, en l'espace de quelques mois, indésirable au Raja. Après une saison en demi-teinte, les rumeurs concernant son départ persistent toujours. Une source proche du club confie à le360sport que les joueurs ont exigé, comme condition de leur retour aux entrainements, le départ de Rachid Taoussi
A
A


En pleine concentration estivale à Ifrane, le Raja est loin de vivre un été tranquille. Joueurs en grève, salaires impayés, dettes étouffantes et collectif qui va mal. C’est un peu le résumé de la situation actuelle du club vice champion du monde en 2013.

Les joueurs ont du mal à composer avec Rachid Taoussi, et le feeling n’existe plus. Et pour cause, au moment des négociations avec les nouveaux dirigeants, les joueurs reprochent à  l’entraineur de n’avoir pas défendu leurs intérêts. Une position ressentie comme une trahison du côté du groupe, surtout que le coach a défendu le cas des joueurs étrangers, à l’instar de Lima Mabidi.

Hier soir, les dirigeants du Raja auraient même rencontré M’hammed Fakher selon une source proche du club. Les deux parties ne se seraient pas mises d’accord sur le volet financier, et Rachid Taoussi a été maintenu au poste (momentanément).

Les joueurs grévistes ont été priés de rejoindre le groupe à Ifrane avant mardi prochain, faute de quoi leurs dossiers seraient soumis à la FRMF. Finalement la majorité des joueurs rejoindront le groupe la semaine prochaine à la concentration d’Ifrane.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous