Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: les joueurs poursuivent leur grève et s'offrent un congé d'une semaine

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja poursuivent leur grève et refusent de s'entraîner pour le 5e jour consécutif... Ils exigent que les primes de la Coupe du trône soient versées dans leurs comptes, condition sine qua non pour reprendre le chemin des entraînements.
A
A

La grève des joueurs se poursuit, et le public commence à se vexer sur les réseaux sociaux. Pour la 5e journée consécutive, les joueurs du Raja ne se sont pas entraînés pour protester contre le retard de la prime de Coupe du trône, remportée le 18 novembre dernier à Rabat.

En ce début de semaine, les joueurs ont pris la décision de manquer l'entraînement en attendant de percevoir leurs primes. Certains joueurs n'ont pas apprécié cette décision prise par les cadres, mais n'ont pas voulu contrarier le groupe et sont joints à la grève. Aujourd'hui, cela fait 5 jours que les joueurs "professionnels" ne se sont pas entraînés, et ça s'annonce compliqué pour le reste de la saison.

Car si la grève durant la période de préparation a commencé à laisser des traces après la fin du premier tiers de la Botola, ce congé pris par les joueurs des Verts... sera lourd, très lourd pour les jambes avant la fin de la phase aller. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous