Formulaire de recherche

Botola D1. Raja: les Verts tiennent à bloquer le transfert d'Erraki vers le club saoudien Al Raed

Erraki

© Copyright : DR

Posté le 09/01/2018 à 17h54 par Nassim Elkerf

Le Raja a déposé, officiellement, une plainte auprès de la FRMF contre son ancien capitaine, Issam Erraki. Le milieu de terrain s'est engagé avec le club saoudien d'Al Raed après avoir résilié son contrat de façon unilatérale avec les Verts.

Le comité du Raja compte bien bloquer le transfert d'Erraki vers Al Raed ou, au moins, gagner un peu d'argent dans l'affaire. Le club en crise financière a déposé une plainte auprès de la Fédération royale marocaine de football au sujet de son ancien capitaine, Issam Erraki. 

En conflit avec ses dirigeants et son entraîneur, Garrido, à cause de l'histoire des grèves des entraînements, Erraki a repris son travail sans jamais paraître motivé pour continuer à défendre les couleurs du Raja. Il a donc choisi de résilier son contrat de façon unilatérale, en arguant que ses arriérés et impayés sont la principale cause de rupture. Or la loi ne lui garantit ce droit de résiliation qu'en cas de non-versement de 3 mois de salaires. 

Le Raja a décidé de porter plainte et faire pression sur la FRMF pour qu'elle adresse un courrier à Al Raed, le nouveau club d'Erraki, dans lequel il lui sera signifié que le transfert n'est pas valable, puisque le joueur est toujours sous contrat avec les Verts jusqu'au mois de juin 2018.

Posté le 09/01/2018 à 17h54 Par Nassim Elkerf