Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: une assemblée générale extraordinaire prévue entre le 15 et le 17 mars

© Copyright : DR
Après de nombreux mois de résistance, Said Hasbane va finalement se plier aux demandes des adhérents et du conseil des sages du club. Le Raja va tenir une assemblée générale extraordinaire entre le 15 et le 17 mars prochain au cours de laquelle le président actuel devrait quitter son fauteuil de président.
A
A

Jamais un président du Raja n'a été aussi critiqué et controversé comme l’est Said Hasbane. Depuis son arrivée au Raja, l'homme n'a pas été épargné par les supporters et certains dirigeants. Pourtant, sur le plan sportif, le club est à deux points de la première place du championnat.

Après plusieurs secousses  chez les Verts, des voix se sont élevées pour exiger la démission du comité dirigé par Said Hasbane. Finalement, le conseil des sages a tranché, avec la majorité des adhérents:  le Raja tiendra une assemblée générale extraordinaire au mois de mars prochain. La date exacte n'est pas fixée officiellement, mais une source proche des Verts nous confie qu'elle se tiendra entre le 15 et le 17 du mois prochain.

Au menu, le surrendettement du club qui fut pourtant confirmé par les auditeurs de la FRMF. Les composantes du club décideront alors, en cas d'apparition (miraculeuse) d'un candidat, de procéder à l'élection du futur président du club. Dans le cas contraire Said Hasbane poursuivra son travail jusqu'à la fin de saison. La même source confirme que l'hypothèse d'un comité provisoire est écartée pour le moment.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 12e journée
Botola 12e journée
Botola 12e journée

Direct: Raja-MCO à 19H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous