Filinfo

Botola

Botola D1. Une 12e journée sans matchs reportés qui s'étale jusqu'à mardi

© Copyright : DR
C'est une première, la Botola reprend ce week-end, sans matchs reportés! Depuis le début de la saison, les clubs engagés en compétitions internationales cumulaient des matchs en retard. Cette 12e journée est une mise en bouche des derniers mètres avant la fin de la première manche de la Botola.
A
A

Personne ne veut perdre des points. Surtout qu'il n'y aura pas de matchs reportés pour retarder les pertes de places. Les deux géants casablancais joueront leurs matchs à Rabat. Lundi ça sera au WAC d'accueillir l'IRT au complexe Moulay Abdellah, alors que le Raja y sera reçu par le MAT. Faute de stade, plusieurs clubs trouvent refuge au complexe de la capitale, mais jusqu'à quand? 

Mais bien avant les matchs des deux clubs casablancais, le week-end nous offre des affiches à ne pas manquer. La plus prometteuse: le déplacement du leader, le HUSA à Oued-Zem pour y affronter le RCOZ, le promu qui recevra pour la première fois à la maison, et non à Tadla. Le public sera donc au rendez-vous ce samedi à 15h, avant de mettre le cap sur le match FUS-OCS au stade Moulay Hassan à Rabat. 

Dimanche, ça sera au tour du DHJ de regagner des points après la défaite face au Raja mardi dernier. Le Difâa va accueillir le Kawkab, dans un match qui promet des buts puisque les deux équipes sont adeptes d'un jeu ouvert. Mais plus tôt, l'AS FAR se déplacera à Khenifra pour y affronter le CAK, alors que l'OCK ira défier le CRA à Al Hoceima. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous