Filinfo

Botola

Botola D1. WAC-DHJ: un piège à éviter par les Rouges

© Copyright : DR
Le Wydad a encore 4 matchs en retard à disputer pour grignoter des points sur les leaders du championnat. À commencer par le choc de ce mercredi face au DHJ, qui sort d'une finale de Coupe du Trône perdue face au Raja aux tirs au but.
A
A

Si le WAC compte rattraper son retard, il ne faut pas trembler face au DHJ ce merredi pour le compte d'un match en retard du championnat. L'une des 4 rencontres restantes au Wydad pour rattraper son retard, se jouera à Khémisset, et représente une occasion en or pour les deux équipes. À chacune son objectif, mais les deux croient plus que jamais en la victoire.

Le Wydad reçoit loin de ses bases, une situation qui peut profiter au DHJ qui affronte le champion d'Afrique. Quand on sait que depuis ce couronnement, toutes les équipes du championnat jouent le tout pour le tout face aux Rouges, la tache s'avère être plus facile d'autant plus  que le stade Mohammed V est fermé,,. 

Le RAC a pu tenir en échec les hommes de Houcine Ammouta à Rabat dimanche dernier, et les supporters commencent à s'inquiéter puisque le Wydad n'a récolté que 3 points sur 12 possibles sur les matchs joués. Ce mercredi, c'est face à une très belle équipe que le WAC va se mesurer. La moindre erreur peut coûter très cher, puisque dans le dos des défenseurs wydadis on retrouvera Ayoub Nanah et Hamid Ahaddad, deux attaquants de très haut niveau.

Après la défaite face au FUS lors de la première journée et le match nul face à l'AS FAR la semaine dernière, c'est probablement le meilleur test pour les Rouges cette saison, en attendant le derby casablancais, prévu en décembre prochain et qui se jouera probablement à Rabat. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous