Filinfo

Botola

Botola D1. WAC: Ismael El Haddad, la blessure et l'insouciance

© Copyright : DR
Cela fait plusieurs mois qu'Ismael El Haddad est absent pour cause de blessure. Sa dernière apparition avec le Wydad remonte au derby casablancais de novembre 2016. Depuis, la blessure a empêché le talentueux joueur de disputer la CAN 2017 avec les Lions de l'Atlas, en plus de quelques matchs très importants avec son club.
A
A

Ismael El Haddad a longtemps souffert d'une blessure au genou qui l'a écarté des pelouses. Sa dernière apparition (forcée)  remonte au derby de novembre 2016, car le joueur a rechuté ensuite pour manquer plusieurs matchs importants, et surtout la CAN 2017 pour laquelle il était convoqué. Aujourd’hui, plusieurs sources proches du Wydad confirment que la durée d’absence du joueur va être prolongée.

Voulant à tout prix disputer la coupe d’Afrique avec l’équipe nationale, le joueur s’est déplacé à Al Ain pour prendre part au stage de préparation des Lions de l’Atlas, alors qu’il n’était pas complètement rétabli. Une décision qui, a peut être, coûté très cher à l’international marocain. Désormais il risque de voir sa saison terminée, car son retour aux entraînements n’est prévu qu’en Avril. Pour son retour à la compétition, le staff technique du WAC devra attendre un mois de plus.

Un véritable coup dur pour Houcine Ammouta qui comptait sur son retour et au joueur, lui même, qui risque de voir sa saison risque d’être terminée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous