Filinfo

Botola

Botola D1. WAC-RSB: une clause dans le contrat empêche Housni de jouer contre le Wydad

© Copyright : DR
Prêté pour toute la saison par le WAC à la RS Berkane, Rachid Housni brille et retrouve son meilleur niveau sous les ordres de Rachid Taoussi. Mais le technicien national ne pourra pas compter sur son joueur vedette face au Wydad à cause d'une clause qui figure dans le contrat de prêt.
A
A

Rachid Taoussi devra trouver une pièce de rechange du calibre de Rachid Housni lors du choc face au Wydad, ce samedi à 19h. Une clause dans le contrat de prêt du joueur à la RSB empêche le milieu de terrain d’affronter le WAC. Ingénieux de la part des dirigeant des Rouges, car le joueur a trouvé ses marques sous les ordres de Taoussi, et fait partie des meilleurs éléments de la Botola.

Difficile donc pour l’entraîneur de Berkane de changer son système de jeu, et l’adapter à cette absence de marque lors d’un match où l’adversaire ne fera aucun cadeau. Mais ce qui est certain, c’est que si les Oranges rentrent à Berkane avec un résultat positif, ils s'alignent officiellement dans la rangée des clubs candidats au sacre.

Actuellement 4e de la Botola avec 34 points, la RSB se montre ambitieuse. Elle lui reste désormais à faire preuve de stabilité pour poursuivre sur cette même lancée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous