Filinfo

Botola

Botola D1. Wydad: 8 millions de dirhams de recettes après une saison fertile

© Copyright : DR
Les Rouges sont au sommet. Après avoir remporté le titre de champion du Maroc et assuré la qualification en phase de poule de la ligue des champions, le bureau dirigeant percevra de belles primes qui s'élèvent à 8 millions de dirhams.
A
A

Saïd Naciri, le président du Wydad ne peut qu'être fier de son parcours à la tête du Wydad. En trois saisons, l'homme a été sacré champion du Maroc deux fois, bien que sa façon de faire et sa gestion ne fassent pas l'unanimité. Aujourd'hui les Rouges s'apprêtent à enregistrer des recettes record, qui dépassent les 8 millions de dirhams. 

Après le titre de champion du Maroc, le Wydad recevra une prime de trois millions de dirhams de la part de la FRMF qui versera le chèque dès cet été. Ce montant s’ajoutera aux cinq millions de dirhams généreusement offerts par la CAF après la qualification en phase de poule de la Ligue des champions, pour la deuxième année consécutive.

La Ligue des champions, qui demeure l’objectif principal du Wydad, permet au club d’espérer plus et croire en sa chance. La prime réservée au champion en titre est de 15 millions de dirhams, et les Rouges ont toutes leurs chances pour réaliser le doublé championnat-Ligue des champions.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous