Filinfo

Botola

Botola D1. Wydad: Ondama exige 4 millions de dh par saison pour renouveler son contrat

© Copyright : DR
Fabrice Ondama a fait le bonheur des supporters du Wydad depuis 2011. Cette saison, son contrat arrive à terme et le Congolais exige 4 millions de dirhams par saison pour renouveler son contrat pour 3 autres années. Un montant jugé exorbitant par les dirigeants des Rouges.
A
A

Fabrice ou « Fabulous Fab » comme le surnomment les supporters des Rouges a tout pour lui. Vitesse, technique et adresse devant les buts, le Congolais n’a plus rien à prouver et il le sait. Pour renouveler son contrat pour 3 nouvelles saisons, Ondama exige 4 millions de dirhams par an. Un montant exorbitant, et les dirigeants des Rouges hésitent.

Qui plus est, Fabrice Ondama a perdu sa place de titulaire aux dépens de William Jebor, la vedette du moment et buteur du championnat (14 buts). La concurrence et l’âge du joueur (29 ans) font réfléchir les dirigeants du club, qui ont demandé au Congolais de revoir ses exigences pour renouveler son contrat. Chose qui devrait se faire tout naturellement, l’attaquant fait le bonheur des supporters depuis plus de 6 saisons, avec un petit aller-retour en Arabie Saoudite lors d’une courte expérience.

Avec 34 sélections au compteur, Fabrice remplit les conditions nécessaires pour évoluer au Maroc en tant que joueur étranger (10 sélections), et les clubs savent, à quel point c’est très compliqué de trouver des attaquants performants e n regle avec les lois en vigueur. La situation entre Fabrice et les Rouges devrait normalement se débloquer dans les jours à venir.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous