Formulaire de recherche

Botola D1. Wydad: Said Naciri change d'avis à propos de Benito Floro

Benito Floro

© Copyright : DR

Posté le 13/01/2018 à 13h50 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 13/01/2018 à 16h30)

Benito Floro était en négociations avancées avec le Wydad. L'entraîneur espagnol, qui connaît la maison, est devenu vite favori pour remplacer Houcine Ammouta, et quelques sources ont parlé d'un accord définitif entre les parties pour un contrat de deux saisons. Sauf que le président a changé d'avis suite aux pressions des supporters.

Benito Floro était sur le point de retrouver le Wydad. Said Naciri a touché un mot à tous les possibles remplaçants de Houcine Ammouta, mais selon nos confrères d'Arryadia le président et le technicien espagnol avaient réussi à trouver un accord pour que l'ex coach du Real Madrid signe un contrat de deux ans.

L'information a vite circulé sur les réseaux sociaux, et les voix se sont élevées autour du président. Le public n'était pas d'accord, et suite aux derniers résultats décevants de l'équipe championne d'Afrique, Said Naciri n'a pas voulu prendre de risque, nous confie une source proche du président. 

Si le club avait officialisé Benito, ça signifiait que l'Espagnol retrouvait le club qu'il avait quitté en 2012, avec un goût d'inachevé, alors que son Wydad jouait l'un des football les plus plaisants du championnat. C'est pour cette dernière raison que le retour du technicien semblait ravir une autre partie des supporters, mais sa série de récentes expériences peu convaincantes a vite refroidi la majorité des pages influentes sur le club, fortement présentes sur les réseaux sociaux. 

Qui remplacera Ammouta? Le feuilleton continue... 

Posté le 13/01/2018 à 13h50 Par Nassim Elkerf