Formulaire de recherche

Botola. Houcine Ammouta: “Le WAC refuse de jouer un match reporté cette semaine”

Ammouta

© Copyright : DR

Posté le 06/11/2017 à 19h22 par Kebir Bhyer

Après avoir remporté la ligue des Champions, le Wydad devra reprendre le cours du championnat. Six matchs reportés attendent les hommes de Houcine Ammouta. Toutefois, le coach wydadi a fait savoir qu’il n’est pas question pour ses joueurs de disputer le moindre match cette semaine.

Le WAC a connu une longue saison avec comme apogée le trophée de la Ligue des Champions. Les Rouges ont manqué six matchs de la Botola en raison de leur engagement à cette compétition. Le club bidaoui devait reprendre ce jeudi avec un match reporté de la première journée mais Houcine Ammouta a un autre avis. 

Les joueurs ont tout donné lors de la Ligue des champions et méritent un peu de repos affirme Houcine Ammouta. L'entraîneur  du wydad, qui a refusé de disputer le moindre match cette semaine, a fait savoir que les joueurs sont toujours auréolés par leur et ne sont pas tout à fait prêts mentalement.

Ammouta a pris en compte également l’état physique des joueurs qui ont connu une saison longue et fatigante. Sans oublier que certains joueurs comme Achraf Bencherki, Smail Haddad et Mohamed Outtara disputeront ce week-end les éliminatoires du Mondial 2018.

Posté le 06/11/2017 à 19h22 Par Kebir Bhyer