Filinfo

Botola

Botola: la saison 2017-1018 débutera plus tôt que prévu

© Copyright : DR
Kiosque360. Il semble que la saison 2017-2018 du championnat marocain débutera plus tôt que prévu, conformément au souhait de la FIFA. L’institution footballistique internationale a exhorté l’ensemble des fédérations à avancer la date de leurs championnats en prévision de la Coupe du monde 2018.
A
A

La saison 2017-2018 de la Botola Pro débutera plus tôt que prévu. Un changement de planning qui intervient suite aux récentes directives de la FIFA qui a exhorté l’ensemble des fédérations de la planète à avancer la date de lancement de leurs championnat en prévision de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie entre le 14 juin et le 15 juillet 2018, c’est ce qu’a rapporté le quotidien Al Massae dans ses pages sportives de ce weekend (27 et 28 mai).

Al Massae révèle par ailleurs que le démarrage du championnat marocain a été avancé à la deuxième semaine du mois d’août, soit à peu près deux semaines avant la date habituelle. Au même moment, auront lieu également les phases aller et retour des quarts de finale de la coupe du Trône. La fédération royale marocaine de football n’aurait d’ailleurs toujours pas tranché sur qui du championnat, ou des quarts de finales de la coupe du trône, auront lieu en premier.

Par ailleurs, le quotidien nous informe que la commission de discipline de la FRMF a décidé de sanctionner le club de l’AS FAR, reprochant à ses supporters d’avoir utilisé des fumigènes lors du match contre le Raja. Le club des militaires a ainsi écopé d’un match à huis clos, sans savoir pour autant si cette sanction devra être appliquée en championnat ou en Coupe du trône.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous