Filinfo

Botola

Botola: le Wydad remonte la pente

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. En perdition lors de la phase aller de la Botola pro, le Wydad coaché par le Tunisien Faouzi Benzarti a renoué avec les victoires. Même si le titre semble impossible très loin, le Wydad cherche peut décrocher une place au podium.
A
A

L’effet Faouzi Benzarti commence à se sentir à la tête du Wydad. Depuis la reprise de la phase retour de la Botola, le Wydad a remporté une troisième victoire aux dépens de l’AS FAR (3-1), après avoir décroché la Supercoupe d’Afrique samedi dernier, indique Al Ahdath Al Maghribia du 2 mars.

Alors que les Rouge et blanc caracolaient à la treizième place avec seulement 12 points, le Wydad a repris du poule de la bête et revient à la septième place du tableau mettant fin à une série de victoires de l’AS FAR qui aura du mal à rester dans le haut du panier, car distancé de huit points par le leader, l’Ittihad de Tanger.

Ce dernier se déplacera ce vendredi à Casablanca en vue d’y affronter le Raja pour le compte de la 19e journée de la Botola. Un match d’une grande importance pour les deux clubs puisque l’IRT veut arracher des points pour garder son fauteuil de leader, tandis que le Raja cherchera à gagner pour mettre le grappin sur la première place.

Une mission qui s’annonce difficile pour les Verts qui vont jouer leur match à huis clos en application de la décision de la commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football, qui a condamné le Raja à disputer deux matchs à huis clos en raison des violences qui ont émaillé le match du Raja contre le Kawkab  (KACM) disputé le 25 février 2018 au Grand stade de Marrakech.

Pour récupérer le manque à gagner résultant de ce huis clos, et qui a est estimé à plus d’un million de dirhams la direction du club va mettre en vente 20.000 tickets au prix de 20 DH. Une décision prise à la demande des ultras du club pour ne pas plomber les finances du club qui est en grande difficulté.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad
Botola Faouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous