Filinfo

Botola

Botola. Le Wydad s’offre un nouveau terrain de jeu à 60 millions de DH

Le complexe Mohamed Benjelloun du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca rejoindra le club très fermé des équipes marocaines qui ont leur propre académie. Le champion du Maroc en titre est sur le point d’acquérir le centre Wellnes pour la coquette somme de 60 millions de dirhams.
A
A

Peu de clubs marocains peuvent se targuer d’avoir leur propre académie. Le FUS de Rabat, l’AS FAR et le Raja de Casablanca sont les seules équipe de la Botola qui ont, soit inauguré, soit lancé les travaux de leur propre centre. Dans sa livraison du 18 octobre, Assabah nous informe que l’autre club de la capitale économique, le Wydad, allait rejoindre ce club très fermé.

Selon le quotidien arabophone, le champion du Maroc en titre est en passe d’acquérir le centre Wellness, qui se situe à Bouskoura, dans le but d’en faire son académie. Toujours selon le média casablancais, le Wydad de Casablanca va débourser la coquette somme de 6 milliards de centimes pour acheter ledit centre sportif.

Une fois la transaction terminée, le club de Said Naciri compte rajouter trois terrains de football aux trois autres déjà existants. Objectif: permettre à toutes les équipes des différentes catégories du club de s’y entraîner.

Assabah explique que l’actuel complexe du Wydad, Mohamed Benjelloun, se limitera aux entrainements de l’équipe première. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous