Formulaire de recherche

Botola: pas de mercato pour le Raja, l’IRT, le MAT et la RSB

Botola Pro

© Copyright : DR

Posté le 19/01/2018 à 22h46 par Mohamed Yassir

Kiosque360. Le président des Commissions Finances et Statut du joueur à la Fédération royale marocaine de football, Hassan Filali, vient de lancer une bombe! 70% des clubs de la Botola ne peuvent pas recruter durant ce mercato hivernal.

Le président des Commissions Finances et Statut du joueur à la Fédération royale marocaine de football, Hassan Filali a déclaré au quotidien Assabah que 'plusieurs grands clubs dont le Raja de Casablanca, le Maghreb de Tétouan, l’Ittihad de Tanger, la Renaissance de Berkane ou encore le Chabab Rif d’Al Hoceima, n’ont toujours pas présenté quelques documents exigés par l’instance dirigeante du football vert et rouge”. Résultat: aucun desdits clubs ne pourra recruter durant ce mercato hivernal.

Le membre fédéral a ajouté, toujours au quotidien arabophone, que le Wydad ed Casablanca n’était pas concerné par cette procédure et que les champions du Maroc en titre ont donné toutes les garantis financières nécessaires à la FRMF.

Le club bidaoui se fraie donc une place dans le club très fermé des équipes autorisées à recruter pendant cette période de transferts, tels le FUS de Rabat, le Difaâ d’El Jadida et l’ASFAR.

Posté le 19/01/2018 à 22h46 Par Mohamed Yassir