Formulaire de recherche

Botola Pro: Moghreb de Tétouan, jamais deux sans trois!

zaki-benchikha

© Copyright : DR

Posté le 20/11/2017 à 22h40 par Mohamed Yassir

Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan vient de réaliser la passe de trois. Après Fouad Sahabi et Abdelhak benchikha, le club nordiste s’est engagé avec Youssef Fertout pour prendre les commandes de son équipe première.

Les semaines se suivent et se ressemblent au Moghreb de Tétouan. Le club de Abdelmalek Abroun vient de battre un nouveau record. Il s’est engagé avec son troisième entraineur après deux mois seulement de la reprise du championnat marocain de première division.

Après Fouad Sahabi, licencié à une semaine de l’entame de la Botola Pro, et l’ancien sélectionneur algérien, Abdelhak Benchikha, remercié le week end dernier après la défaite des Nordistes face au Chabab Rif Al Hoceima, le MAT va connaitre son troisième entraîneur cette saison, nous informe Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison de ce mardi 21 novembre.

Toujours selon le quotidien casablancais, l’ancien attaquant de la Dream Team wydadie des années 90 s’est engagé avec les Rojiblancos jusqu’à la fin de cet exercice 2017-2018, avec une option de prolongation de deux saisons s’il atteint les objectifs fixés avec les dirigeants tetouanais.

Le journal arabophone nous rappelle que Benchikha n’est pas le seul entraîneur limogé lors de cette huitième journée de la Botola Pro. Un autre ancien sélectionneur, Badou Zak,i a également été viré par l’Ittihad de Tanger.

Posté le 20/11/2017 à 22h40 Par Mohamed Yassir