Filinfo

Botola

Botola. Six clubs marocains se retrouvent sans terrain fixe

© Copyright : DR
Le championnat marocain a repris la semaine dernière. Une reprise qui ressemble à celle de la saison passée puisque six clubs marocains seront obligés de jouer loin de de leurs fiefs faute de terrains.
A
A

C'est un début de saison difficile pour certains clubs de la Botola.  Plusieurs équipes du championnat marocain se retrouvent sans terrain fixe. Les trois clubs casablancais seront obligés de quémander des terrains pour recevoir...leurs adversaires.

Le WAC, qui reçoit Mamelody Sundowns en quart de finale de la Ligue des champions, sera amené à trouver un terrain pour accueillir ses adversaires. 0n avance que cette rencontre se jouera au complexe Moulay Abdallah. Il en va de même pour le Raja et le Racing de Casablanca. Le Stade Mohamed V, qui se prépare à abriter le match du Maroc-Gabon (éliminatoires du Mondial 2018), va fermer ses portes du 18 septembre au 9 octobre.

Pour cause de travaux, plusieurs terrains n'ont pas été prêts pour la rentrée. C''est le cas du stade Saniat R’mel du Moghreb Athlétic de Tétouan, le stade municipal de la Renaissance Sportive de Berkane sans oublier le terrain du Rapide club de Oued Zem, toujours en rénovation.  

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola Lionel Messi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous