Formulaire de recherche

Botola. WAC-FUS: des absences de taille pour le Wydad

WAC (Naim Aarab, El Karti, Haddad)

© Copyright : DR

Posté le 10/09/2017 à 18h37 par Kebir Bhyer

Le Wydad, qui reçoit aujourd'hui le FUS de Rabat dans le cadre de la première journée de la Botola, sera privé de trois joueurs. Le technicien des rouges se retrouve confronté à une équation compliquée, surtout en défense.

C'est la reprise pour le WAC, champion en titre, qui affronte le FUS aujourd'hui sur la pelouse du stade Mohammed V à 21h. La bande de Houcine Ammouta ne sera pas au complet ce soir. L'arrière garde sera privée de Walid el Karti, l'un de ses éléments essentiels. Le défenseur central, qui a été blessé aux entraînements, devrait être indisponible pour une semaine minimum selon des sources proches du club. 

La nouvelle recrue wydadie, Mohammed Aoulad, manquera également lors de cette rencontre. L'attaquant, qui évoluait dans le championnat Belge, n'est pas encore prêt physiquement, selon le staff du club. Il en va de même pour l’avant-centre nigérian, Chisom Chikatara, qui ne sera ni dans le onze de départ ni sur le banc de touche, sur décision de Houcine Ammouta.

Les joueurs wydadis veulent arracher les trois points de cette rencontre pour garder le moral avant le choc contre Mamelodi Sundowns en quart de finale de la Ligue de champions., cette semaine

Posté le 10/09/2017 à 18h37 Par Kebir Bhyer