Botola. WAC: la loi de la FRMF met Mourtada Fall dans l'embarras

DR

Le feuilleton du WAC et Mourtada Fall touchera prochainement à sa fin. Les nouvelles conditions imposées par la FRMF à propos des joueurs étrangers empêche le Sénégalais de prolonger son contrat. Le défenseur s'apprête à quitter la citadelle rouge pour rejoindre un club qatari.

Le 29/05/2017 à 18h32

Mourtada Fall s'apprête à signer avec un club du championnat qatari. Les négociations entre les deux parties sont très avancées, selon des sources proches du club. Le défenseur sénégalais des Rouges a préféré ne pas dévoiler sa prochaine destination.


Le joueur sénégalais s'est trouvé dans l'obligation de quitter la citadelle rouge puisqu'il n'a jamais été convoqué avec les Lions de la Téranga. Les conditions imposées par la Fédération exigent aux joueurs étrangers, désireux d'évoluer dans la Botola, d'avoir au compteur 10 sélections nationales 


Le cursus d'un joueur étranger doit justifier de dix sélections nationales officielles (UEFA ou FIFA). Le joueur sera dans l'incapacité de prendre part aux matches du championnat s'il n'acquiert pas sa qualification dans les conditions précisées par la FRMF.

Par Mehdi
Le 29/05/2017 à 18h32