Filinfo

Botola

Bras de fer Fakhir-HUSA: le “Général” exige une somme colossale

© Copyright : DR
M’hamed Fakhir exige du bureau directeur du Hassania d’Agadir (HUSA) 12 millions de dirhams pour rompre son contrat. L’entraîneur ne veut pas entendre parler d’accord à l’amiable.
A
A

Le club phare de la capitale du Souss a bien des soucis à se faire. Le limogeage de l’entraîneur M’hamed Fakhir risque de lui coûter cher, trop cher. Selon les sources de Le360sport, ce dernier avait accordé aux dirigeants du HUSA un délai de dix jours pour le règlement de tous émoluments qui s’élèvent à 12 millions de dirhams. Lequel délai expire demain, mercredi 19 février.

Fakhir pourrait, en cas de non-règlement de son dû, saisir le Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le président du club gadiri, Habib Sidinou, avait sollicité le «Général» pour trouver un terrain d’entente. Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille.

M’hamed Fakhir était lié aux HUSA par un contrat de deux ans et demi. Il percevait un salaire mensuel de 240.000 DH, en plus de 2,5 millions DH comme primes de signature. 

Sous sa houlette, le HUSA a essuyé de mauvais résultats, faisant de lui la cible de menaces de mort de la part de supporters. Sous les feux des critiques, les dirigeants ont décidé de mettre fin à sa collaboration. Une décision qui risque de leur coûter cher, et d’impacter sérieusement leur trésorerie déjà défaillante.

À lire aussi: Fakhir a été limogé pour être protégé

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 16e journée
Botola 15e journée
Botola 15e journée

Vidéo. Le MCO double le Raja


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous