Filinfo

Botola

CHAN 2018: une rechute d'Ounajem risque de le priver de la compétition

© Copyright : DR
Mauvaise nouvelle pour le WAC et la sélection des joueurs locaux, Mohamed Ounajem a de nouveau rechuté. L'ailier wydadi passera des tests et examens ce vendredi pour savoir s'il rejoindra le groupe des Lions pour le Championnat d'Afrique des Nations.
A
A

Mohamed Ounajem risque de déclarer forfait pour le CHAN 2018. Le joueur déjà blessé aurait rechuté hier, jeudi, lors de la rencontre qui a opposée le Wydad à l'Olympique de Safi. Un véritable coup dûr pour Jamal Sellami, l'entraîneur des Lions de l'Atlas (locaux) qui débuteront leur stage de préparation en début de semaine prochaine.

La star du Wydad avait déjà manqué la finale retour de la Ligue des champions contre Al Ahly, puis la Coupe du Monde des clubs à cause d'une légère fracture au pied. 

Ounajem a retrouvé les terrains plus d'un mois après sa blessure, mais l'international marocain n'était pas bien rétabli pour rechuter après un enchaînement de matchs avec les Rouges. Le Wydad a joué 4 matchs en deux semaines, et le joueur a disputé plusieurs bouts de matchs avant d'être titularisé par Ammouta contre l'OCS. En jouant les 90 minutes du match, Ounajem aurait rechuté. À en croire nos sources, c'est un véritable état d'alerte qu'a vécu le siège du club ce vendredi matin.

En attendant le résultat des examens, le sélectionneur de l'équipe nationale locale se tient la tête entre deux mains. Ounajem était l'un des titulaires indiscutables dans le système de jeu de Sellami, et un joueur de ce calibre, capable de faire la différence à n'importe quel moment risque de manquer aux Lions de l'Atlas qui visent le titre.

À noter que cette blessure n'est pas la seule qui inquiète le sélectionneur. Abdelali Mohammadi, le gardien de la RS Berkane est sorti blessé et en larmes lors du match face au Raja mercredi dernier, et Badr Banoune le défenseur des Verts s'était tordu la cheville lors du match nul des siens (1-1) face au CRA dimanche dernier. Le défenseur international met toujours des béquilles et sa participation au CHAN n'est pas certaine. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous