Filinfo

Botola

Complexe Mohammed V: Said Hasbane tape du poing sur la table et tacle Casa Events

© Copyright : DR
Casa Events a indiqué que le stade Mohammed V connaîtra une autre fermeture. Contacté par le360sport pour connaître sa position, le président du Raja, Said Hasbane a tapé des poings sur la table en jugeant la décision, "unilatérale et injustifiée".
A
A

"Casa Events ne devait en aucun cas prendre cette décision unilatérale. Le stade vient d'être ouvert après le match des Lions de l'Atlas. Quand il s'agissait de l'intérêt de la nation, on n'avait pas d'objection pour chercher un autre stade où jouer malgré la crise. Mais cette fermeture annoncée (à cause de l'état de la pelouse) va nous pénaliser, moralement et financièrement" nous a déclaré Said Hasbane, furieux, après la confirmation de la fermeture du stade Mohammed V, dès ce week-end. 

Le Raja ne pourra donc pas accueillir le HUSA au stade Mohammed V, lors du match au sommet de la 5e journée. Les deux leaders jouent un excellent football depuis le début de saison, et ça promet une belle rentrée d'argent pour le club vert au niveau de la billetterie si le match se joue à Casablanca. La pilule passe mal, surtout pour un club en crise comme le Raja, et qui croule sous les frais de déplacement alors qu'il est censé renflouer ses caisses... Une décision qui reste en travers la gorge de Hasbane qui compte faire pression pour annuler cette fermeture qu'il juge "injustifiée".

Au sujet de la billetterie, le président du Raja n'a pas été tendre avec Casa Events qui s'occupe de l'organisation. "Les supporters souffrent pour pouvoir obtenir les tickets du match. Ce n'est pas très bien organisé, et ils communiquent mal sur place. Il est anormal qu'on fasse 560.000 dirhams de revenus sur près de 15.000 billets vendus, alors qu'au stade, il y'avait clairement 25.000 supporters. On perd beaucoup d'argent, et les supporters ne sont pas à l'aise pour accéder au stade, et ont du mal à se procurer des billets, il faut revoir cette politique et discuter à nouveau" nous confie le président des Verts.

Si le complexe ferme ses portes, le club vert perdra près de 2 millions de dirhams de revenus qu'il allait percevoir grâce aux billets du match face au HUSA, et celle de la demi-finale de coupe du trône face à l'AS FAR. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous