Formulaire de recherche

Coupe de la CAF: le FUS sans Ass Mandaw face au Club Africain

ass mandaw

Ass Mandaw

Ass Mandaw
© Copyright : DR

Posté le 17/06/2017 à 08h48 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 17/06/2017 à 11h16)

Solide leader de son groupe en coupe de la CAF (6 pts), le FUS voyagera à Tunis pour y affronter le Club Africain (3 pts). Walid Regragui, qui se déplace avec un effectif amoindri par les blessures, devra faire sans Ass Mandaw, déclaré forfait par le médecin du club.

Après un match aller héroïque à Rabat, il est temps de récidiver pour Walid Regragui et les siens, qui iront défier le Club Africain à Tunis. Mais il y a un problème pour le coach champion du Maroc 2016, une nouvelle blessure viendra chambouler ses plans, c'est celle du défenseur sénégalais, Ass Mandaw. 

L'habituel titulaire souffre des séquelles d'une vieille blessure au genou, est donc forfait pour le match de mardi prochain. Un vrai coup dur pour le FUS qui comptait sur tous ses hommes pour forcer l'exploit à Tunis et rentrer avec les 3 points qui traceront le chemin de la qualification à la phase d'élimination directe. 

Ce n'est pas la première fois que Walid Regragui est forcé à trouver des pièces de rechange d'urgence pour d'importantes échéances. Les jeunes joueurs qui forment le banc, ainsi que l'équipe espoirs sont talentueux et prêts à défendre le maillot du Fath, et il l'ont prouvé. Lundi dernier, une équipe remaniée du FUS s'est imposée face au WAC champion du Maroc, certes aussi remanié, mais ça compte sur le plan mental.

Posté le 17/06/2017 à 08h48 Par Nassim Elkerf