Filinfo

Botola

Coupe du trône: le défi du Raja et la dernière cartouche d'El Amri

© Copyright : DR
Les demi-finales de la coupe du trône nous offrent une affiche de rêve. Un match Raja-AS FAR en aller-retour, ça promet du spectacle et beaucoup de tensions. Surtout du côté du staff technique des Militaires qui vit des heures difficiles, et seule une finale de coupe du trône peut sortir El Amri du gouffre des critiques.
A
A

El Amri et l'AS FAR est une belle histoire d'amour qui a très bien commencé. L'homme a redonné au club militaire une identité de jeu, mais malheureusement pour lui, les résultats n'ont pas véritablement suivi depuis qu'il a succédé à El Aziz à la tête du club. 

Au milieu de tableau la saison dernière après une année minée de conflits avec des cadres (Achchakir et Naghmi), qui aujourd'hui, font le bonheur des autres clubs de la Botola. Personne ne peut nier qu'El Amri a bénéficié d'un très joli mercato. Tous les joueurs qu'il souhaitait enrôler ont été recrutés, mais même en ce début de saison, ça coince du côté de l'AS FAR qui ne parvient pas à convaincre. 4 points en autant de journées en championnat, alors qu'une demi-finale de Coupe du Trône, explosive, se profile.

Selon plusieurs sources, l'ancien technicien du MAT jouera sa dernière chance la semaine prochaine à l'occasion de la double confrontation face au Raja de Garrido, qui sera tout... sauf une partie de plaisir. Les Verts enchaînent en ce début de saison, et le groupe du coach espagnol est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage. Pourtant, une finale de coupe du trône est la seule option d'El Amri pour rester à la tête des Militaires. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous