Filinfo

Botola

Crise du Raja: 6 millions de dirhams pour payer les arriérés de salaires et de primes

© Copyright : DR
Sous pression à cause de la grève des joueurs, le comité du Raja s'est empressé de libérer des fonds pour régulariser leurs situations financières. La fédération a reçu les détails de la transaction, et les chiffres sont édifiants. Près de 6 millions de dirhams de salaires et de primes impayés qui datent de la saison dernière.
A
A

Le Raja vit ce qui ressemble à la plus grande crise financière de son histoire. Les joueurs du club ont fait grève dès le début de cette saison, en exigeant leurs dus. Le comité s’est empressé de libérer des fonds et après plusieurs réunions il a décidé de leur verser près de 6 millions de dirhams de salaires et de primes.

Sauf que les joueurs très méfiants et manquant de confiance envers leurs dirigeants, ont exigé que le paiement du reliquat de leurs primes soit effectué par virement bancaire sinon ils ne reprendront pas les entrainements.

Selon des sources proches des Verts, les joueurs du club devront recevoir leurs dus ce jeudi, reprendre les entraînements et attendre le 15 juillet, pour prendre la direction d’Ifrane où se déroulera leur stage de concentration.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous