Filinfo

Botola

Derby. Pourquoi le prix du ticket sera plus cher

© Copyright : DR
Le Raja a augmenté le prix des billets pour le derby qui l'opposera à son rival, le WAC, samedi sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca.
A
A
Tous les amoureux du ballon rond au Maroc attendent le derby casablancais avec impatience. Les supporters qui feront le déplacement au stade Mohammed V, samedi, doivent s’attendre à une légère augmentation des tickets pour le choc entre les deux géants bidaouis. 

Les billets de la pelouse «Frimija et Magana» seront disponibles à 50dh au lieu de 40dh. La tribune à 100dh au lieu de 50dh, tandis que les tickets de la tribune officielle seront vendus à 300dh au lieu de 250dh.

Les Verts traversent une mauvaise passe depuis le début de la saison. Les problèmes financiers ont eu un impact négatif sur la gestion et la stabilité de l’équipe. Le comité du club estime que c’est l’occasion idéale pour injecter un coup de souffle aux finances du club. Il a donc décidé d’augmenter les billets pour renflouer les caisses.  

À lire aussi:



Hasbane sort par la porte et entre par la fenêtre




Le moment est propice puisque le comité directoire du Raja tiendra le vendredi 13 avril l’Assemblée générale extraordinaire, très attendue plus que le derby, pour élire un comité provisoire. Une commission d'anciens présidents aura la mission de gérer le club et de le sortir de sa crise d'ici la fin de la saison. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous