Filinfo

Botola

DHJ: Benchikha maintenu malgré les mauvais résultats

© Copyright : DR
Kiosque360. L'entraîneur algérien du Difaâ hassani d’El Jadida, Abdelhak Benchikha, a présenté sa démission tout de suite après la défaite de son équipe dimanche face à Berkane en Botola. Une démission qui a rapidement été refusée par le Bureau directeur du club doukkali.
A
A

Abdelhak Benchikha a pris ses responsabilités suite aux mauvais résultats en série engrangés par le Difaâ hassani d’El Jadida. Le coach algérien du DHJ a déposé sa démission tout de suite après la défaite de ses joueurs, par deux buts à un, dimanche face à la Renaissance sportive de Berkane, lors de la treizième journée de la Botola. Une défaite qui a plongé le club doukkali à la dernière place du classement. Mais la démission de Benchikha a été refusée par la direction de son club, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 27 avril.

Benchikha affichait pourtant sa détermination à quitter son poste, estimant avoir échoué à répondre aux attentes des supporters, aussi bien en championnat qu’en Coupe du Trône. En Botola notamment, le club végète à la dernière place du classement avec un total de 11 points. Malgré ce bilan que l’on pourrait qualifier de catastrophique, les dirigeants du club ont publié un communiqué sur leur page Facebook où ils affichent leur soutien à l'entraîneur algérien.

"La direction du club, les joueurs et l'entraîneur se sont réunis aussitôt après le match (face à Berkane, ndlr), et ont décidé de réitérer leur confiance au technicien Abdelhak Benchikha qui demeurera à la tête de la direction technique de l’équipe première, et ce pour le remercier de son sérieux et de son abnégation dans son travai", a écrit le Bureau directeur du club dans son communiqué.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous