Filinfo

Botola

DHJ-WAC à guichets fermés, ce mercredi

© Copyright : Le360
Kiosque360. Le Wydad se déplace chez le DHJ pour un match au sommet de la Botola. La direction du club doukkali a imprimé le maximum de tickets, consciente de l'affluence, surtout du public casablancais, au stade El Abdi d'El Jadida.
A
A

Le choc entre le Difaa d’El Jadida et le Wydad de Casablanca, prévu ce mercredi, promet d’être brûlant. L’affluence du public sera, sans aucun doute, au rendez-vous, surtout de la part des supporters casablancais, comme à leur habitude.

Consciente de cette affluence, la direction du club doukkali a imprimé 7.000 billets qui seront répartis entre le public wydadi et celui du DHJ, selon le quotidien Assabah daté du 26 mars.

Les supporters pourront ainsi se procurer un billet pour le match à partir de 20 dirhams. Les prix peuvent atteindre 200 dirhams pour les tribunes latérales couvertes. Le DHJ a consacré 1700 tickets, d’une couleur différente, pour le public du Wydad qui pourra les acheter au complexe Benjelloun à Casablanca.

Le journal ajoute que 600 policiers seront mobilisés pour assurer le bon déroulement de la rencontre. Les forces de l’ordre viendront des autres villes aussi pour éviter principalement des échauffourées entre les supporters des deux clubs.

Lors de cette rencontre, le DHJ sera privé d’El Mehdi Karnass, suspendu pour une durée de deux années à la suite d’une altercation avec un arbitre. En plus de son meneur de jeu, le club doukkali ne pourra pas compter sur son attaquant, Sékou Camara, appelé en équipe nationale de son pays. Un ensemble d’éléments qui font que Badou Zaki, le coach du DHJ, soit inquiet.

Pour l’ancien portier des Lions de l’Altas et du Wydad, ce match oppose deux des meilleures formations de la Botola, et il faudra s’attendre à une rencontre avec beaucoup d’intensité. Zaki, également ancien entraîneur du Wydad, a tenu à bien préparer ses poulains mentalement avant d’affronter le leader du championnat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola DHJ-Wydad
Botola DHJ-Wydad

Botola D1. Le Wydad et le Difâa dos à dos


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde