Filinfo

Botola

Erreurs d’arbitrage: les sanctions commencent à tomber

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite aux grosses bourdes d’arbitrage qui ont entaché ces dernières semaines quelques rencontres de la Botola Pro, la FRMF a décidé de sanctionner deux hommes en noir.
A
A

Le verdict vient de tomber. A en croire le quotidien Assabah dans sa livraison du 29 septembre, la Direction nationale d’arbitrage dépendante de la Fédération royale marocaine de football a décidé de sanctionner Abderahmane El Yaacoubi et Hassan Erahmani. Les deux arbitres ont commis, selon l’instance dirigeante du football marocain de graves erreurs lors des des rencontres de l’ittihad de Tanger contre le Difaâ d’El Jadida et le club Doukkali face au Rapid Oued Zem.

El Yaacoubi et Erahmani ne dirigeront aucune rencontre le week-end prochain, que ce soit en première ou deuxième division.

Par contre, la Commission nationale de l'arbitrage a choisi Samir El Guezzaz pour conduire la rencontre qui opposera l’Olympique de Safi et le Racing de Casablanca, malgré toutes les critiques qu'il a suscitées après le huitième de finale de la Coupe du Trône entre l’Olympique de Khouribga et le Rapid Oued Zem.

Même constat pour Noureddine El Jaafari qui officiera HUSA-OCK, ce samedi. L’homme en noir a également été pointé du doigt après sa prestation lors du choc qui a opposé la Renaissance de Berkane à l’Olympique de Safi.

Toujours selon Assabah, la FRMF n’a choisi aucun jeune arbitre pour diriger les rencontres de la 4e journée de la Botola Pro malgré leurs excellentes prestations lors des journées précédentes.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous