Filinfo

Botola

Exclu360. la lettre de démission de Said Hasbane

© Copyright : DR
Exclu360. Nous nous sommes procuré un exemplaire de la lettre de démission de Said Hasbane, le dernier président en date du Raja.
A
A
Le360 Sport s’est procuré un exemplaire de la lettre de démission de Said Hasbane. Datée du 31 mars, elle est adressée aux adhérents du club.

Hasbane y explique que sa décision, «volontaire et personnelle» est motivée par de nombreuses raisons. Il affirme qu’une minorité d’adhérents lui met des bâtons dans les roues et continue de soutenir «les vrais responsables de la crise sans précédent de notre club».

Il rappelle la situation «catastrophique» dans laquelle il a trouvé le Raja, et insiste sur le fait qu’il n’en est pas responsable. Hasbane estime que son bureau dirigeant et lui ont réussi à «stabiliser et rationaliser les dépenses et chercher de nouveaux supports financiers» afin de contrer la crise «héritée».

Il affirme ne plus être en mesure d'apporter une valeur ajoutée au club, tout en remerciant tous ceux qui l'ont soutenu en déclarant être à la disposition de son club.

 

jcrop-preview

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad
Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous