Filinfo

Botola

Faouzi Benzarti veut le nouvel El Kaabi

© Copyright : DR
L’attaquant du KAC, Jean-Joseph Kombous Njock, est dans le viseur du Wydad. Meilleur buteur de la seconde division marocaine, le Camerounais plaît énormément à Faouzi Benzarti.
A
A

Insatisfait du rendement de William Jebor, auteur de 3 but seulement depuis de la début de la saison, Faouzi Benzarti cherche toujours la perle rare, capable de guider l’attaque des Rouge et Blanc.

Pour la trouver, l’entraîneur tunisien compte faire ses courses en Botola 2 (championnat de deuxième division) et plus précisément au KAC de Kénitra.

Selon nos sources, Benzarti a jeté son dévolu sur l’attaquant camerounais des Verts, Jean-Joseph Kombous Njock. Il a demandé à la direction du club casablancais de boucler le transfert avant le début du prochain mercato.

Le joueur de 26 ans, auteur de 14 réalisations depuis le début de cet exercice 2018-2019, est en tête du classement des meilleurs buteurs de la D2 marocaine.

Le Wydad chercherait-il à refaire le cas Ayoub El Kaabi? L’international marocain avait terminé la saison 2016-2018 comme meilleur buteur de Botola 2. Une saison plus tard, il rejoint la RSB avant de filer vers la Chine, en juillet dernier, contre la coquette somme de 6 millions d’euros.

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous