Filinfo

Botola

FIFA. Le Raja risque de perdre 3 points à cause de Hassan Taïr

© Copyright : DR
Info360. Le Raja pourrait perdre 3 points en championnat à cause d'un recrutement qui remonte à 6 ans. Le club avait pris à la légère une amende de 60.000 dollars qui lui avait été infligée dans le dossier de son ancien joueur, Hassan Tair.
A
A
Au lieu de payer une amende de 60.000 dollars infligée par la FIFA, le Raja a pris à la légère cette sanction. Au risque de se faire défalquer 3 points en championnat à cause d'une affaire qui remonte à 6 ans.

En juillet 2010, Hassan Taïr signe un contrat avec le Raja après avoir été accusé de dopage par l'Emirates club (EAU). Finalement blanchi, le joueur signe avec les Verts sans l’assentiment du club émirati, sachant que ce dernier l’avait libéré sans toutefois résilier son contrat.

Les dirigeants émiratis décident de poursuivre le joueur et le club casablancais auprès de la FIFA. Cette dernière leur a rendu justice en condamnant Hassan Tair et le Raja à payer une amende de 60.000 dollars. Le joueur et son agent ont payé leur part, nous révèlent nos sources, mais les Verts ont tergiversé et risquent ainsi de le payer très cher.

Ce matin, le club casablancais a reçu un fax de la FIFA qui somme le Raja de payer ladite amende avant la fin de cette semaine, sous peine de perdre 3 points en championnat.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous