Filinfo

Botola

Football. Oussama El Khlifi agace les supporters de l'AS-FAR

© Copyright : DR
Oussama El Khlifi n'en est pas à sa première frasque. L'ex «activiste» du mouvement du 20-Février a traité les supporters de l'AS-FAR de "voyous" et de "bandits". Une sortie qui a mis en colère les fans du club militaire, d’autant plus qu’il les a comparés aux détenus du «Hirak».
A
A

«Les membres du Hirak doivent être relâchés tout comme les « voyous » de l’AS-FAR, relaxés après avoir saccagé Casablanca (saison 2013/2014) ». C’est ce qu’a déclaré Oussama El Khlifi, l’ex-activiste du mouvement du 20-Février, à Rabat au sujet des détenus du Hirak.

Une phrase de trop selon les supporters r'batis, qui s’indignent d'être assimilés aux détenus du Hirak. Selon eux, El Khlifi sous-entendait que les fans du club militaire ont été favorisés puisqu’ils n’ont pas été poursuivis en justice comme le furent ceux d’El Hoceima.

Dans un communiqué diffusé via les réseaux sociaux, l’association des supporters de l’AS-FAR, dénonce avec vigueur ces accusations et compte porter plainte contre Oussama El Khlifi.

D’autres supporters ont choisi de monter au créneau pour parler sur un ton plus virulent en proférant un flot d’insultes sur les réseaux sociaux à l’encontre d’El Khlifi. Certains sont allés plus loin en le menaçant de mort s’il visite Rabat. Une situation qui interpelle l’ «activiste» qui a décidé de porter plainte contre tous ceux qui l’ont menacé sur les réseaux sociaux ou autres.

Il faut rappeler qu’Oussama El Khlifi a été condamné à quatre ans de prison ferme pour viol d’un mineur et ivresse sur la voie publique. Il a été libéré après deux ans et demi d’incarcération.

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous