Filinfo

Botola

FRMF: amende et avertissement pour l'AS FAR

© Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a prononcé de nouvelles sanctions à l'encontre des clubs et des dirigeants des deux divisions de la Botola.
A
A

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la FRMF, la commission de discipline a infligé plusieurs sanctions à l'encontre des clubs et des dirigeants.

Le KAC de Kénitra a été sanctionné de deux matchs à huis clos dont un avec sursis, en plus d'une amende de 3500 DH. L'AS FAR a également fait l'objet d'une santion. Les Militaires ont reçu un avertissement et devront payer une amende de 2000 DH.

Samir Yaich, le coach du Chabab Atlas Khénifra a été suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis avec une amende de 1000 DH. La même sanction a été infligée à Abdellah Belkhal, le secrétaire général du Difaâ El Hassani d'El Jadida.

En ce qui concerne la D2, Manssour Achoufi, l'entraîneur des gardiens de la Jeunesse Sportive d'El Massira a été lourdement sanctionné. Il a écopé de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis et une amende de 3500 DH.

Mohamed Bekkari, le coach de Rapide Oued Zem a pris deux matchs de suspension dont un avec sursis en plus de 750 DH d'amende.

Enfin, Hicham Harouach de la JSM et Ahmed Sahmoudi de Sidi Kacem ont également condamnés par des matchs de suspension et des amendes.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous