Filinfo

Botola

FRMF: le MAT et son entraîneur lourdement sanctionnés

© Copyright : DR
La Commission de discipline au sein de la FRMF a publié, ce vendredi 24 mars, les sanctions prononcées à l'égard des clubs, joueurs et entraîneurs. Cette semaine, le Moghreb de Tétouan a été la principale victime.
A
A

Comme chaque semaine, la commission de discipline a rendu ses sanctions. Le Moghreb de Tétouan a écopé d'une amende de 2000 DH. Son coach Sergio Lobera a, lui aussi, été sanctionné. Le technicien espagnol a pris 4 matchs de suspension dont deux avec sursis, en plus d'une amende de 1000 DH.

Le milieu offensif du club de la colombe blanche, Salman Ould Lhaj, a été également suspendu pour quatre matchs dont deux avec sursis et une amende de 3000 DH.

Une petite sanction a été prononcée à l'encontre de Abdelhadi Sektioui, le coach du Hassania d'Agadir. Ce dernier s'est vu infliger deux matchs de suspension dont un avec sursis, en plus de 1000 DH d'amende.

En ce qui concerne la deuxième division, le président de l'Union de Sidi Kacem, Mohamed Barhimou, a écopé d'une lourde suspension. Il sera interdit d'accéder aux stades pendant six matchs et devra aussi payer une amende de 3750 DH.

Les membres de son comité n'ont pas été épargnés par les sanctions disciplinaires. Il s'agit de Rachid Bara et Bachir Zahir qui seront aussi interdits de stades pendant 3 matchs.

Plusieurs joueurs de la Botola D2 ont fait l'objet de sanctions disciplinaires, à savoir Ibrahim Touzani de l'Union de Témara, Acharf Marzak du WAF et Ahmad Sahmouni de l'USK.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous