Filinfo

Botola

FRMF: les clubs en difficulté financière seront interdits de recrutement

© Copyright : DR
Après une première réunion la semaine dernière, le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football poursuit, ce mercredi, ses consultations hebdomadaires sur un ordre du jour qui semble des plus chargés. Demain, les clubs en difficulté financière seront dans le viseur. Actualité oblige !
A
A

C’est demain, mercredi 20 juillet à 19h, que le Comité directeur de la FRMF tiendra une nouvelle réunion pour se pencher sur un certain nombre de points à son ordre du jour. La première réunion a eu lieu la semaine écoulée dans les locaux du nouveau siège de Hay Riad, flambant neuf.

En plus des dossiers déjà abordés comme la généralisation du gazonnage des terrains de football, les préparatifs de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération, et le bilan de la Botola de la saison écoulée, le Comité directeur se penchera sur la situation financière difficile de certains clubs.

Il ne s’agit pas pour la FRMF de renflouer leurs caisses, mais elle se dirigerait vers l’interdiction à ces clubs de tout recrutement de nouveaux joueurs, tant qu’ils n’ont pas apuré leurs comptes.

La commission des litiges de la FRMF se chargera de délivrer des quitus aux clubs attestant de leur bonne santé financière retrouvée.

Cette mesure s’explique par le fait que plusieurs clubs connaissent actuellement des conflits larvés avec leurs sociétaires pour non paiement de salaires ou de primes. D’autres ont tout simplement des caisses où pas un son de sou ne tinte.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous