Filinfo

Botola

Garrido va-t-il bientôt quitter le Raja?

1. Juan Carlos Garrido (Espagne) - Raja de Casablanca: 440.000 dirhams. © Copyright : DR
Vainqueur de la Coupe du Trône 2017 et de la Coupe de la CAF en 2018, Juan Carlos Garrido a rempli 2 de ses 3 objectifs avec le Raja, mais son contrat s'achève en Juin. Va-t-il rester ou quitter les Verts? Éléments de réponse.
A
A

"Un entraîneur doit toujours garder sa valise prête" répond Juan Carlos Garrido, lorsqu'un journaliste de Marca lui demande si un éventuel retour en Espagne l'intéresserait. De quoi laisser planer le doute sur son avenir, alors qu'il vient tout juste de remporter la Coupe de la CAF avec le Raja. 

Lors de son entretien avec le média espagnol, l'ex-entraîneur du Villarreal confie que le sacre continental avec le club casablancais a un goût spécial, tout comme celui de 2014 avec Al Ahly. "Gagner un titre en Afrique, c'est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifices tout au long de l'année" déclare-t-il avant de se pencher à nouveau sur son avenir.

"Mon contrat s'achève en juin et je ne sais pas ce qui arrivera d'ici là. Mais est ce que j'ai envie de revenir entraîner en Espagne? Evidemment que si. Mais nous verrons ce qui se passera dans les prochains mois" conclut Garrido, en attendant qu'avancent les discussions avec ses dirigeants.

Selon nos sources, les patrons du club casablancais cherchent à convaincre le technicien espagnol de rester pour un nouveau projet, mais avec ce succès en Coupe de la CAF, Garrido ne manquera pas d'offres. Son nom résonne dans les travées d'Al Ahly, son ancien club, et lui même n'écarte pas l'option de rentrer travailler en Espagne.

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous