Filinfo

Botola

Hassan Snini: "Benchikha et sa famille ont été menacés"

© Copyright : DR
Benchikha a déclaré avoir déjà fait ses valises, prêt à quitter le pays. Le secrétaire général du Raja a confirmé ce "départ express" du technicien algérien, et ça fait froid dans le dos. L'ancien coach de l'IRT et sa famille ont été menacés par certains supporters.
A
A

Ce que vient de déclarer le secrétaire général du Raja fait froid dans le dos. Abdelhak Benchikha, ainsi que certains membres de sa famille ont été directement attaqués par une catégories de supporters "anti-Hasbane" et donc, le reste de ses choix.

Ça dépasse donc de loin une question technique, puisque si c'était le cas, les différents n'auraient jamais franchis le cap sportif, mais quand il s'agit de menaces, même Benchikha choisit de laisser tomber son rêve d'être champion du Maroc, pour abandonner un projet qui vient tout juste de commencer.

Sur les ondes de Radio Mars, Hassan Snini ne pouvait pas être plus clair: "Les raisons personnelles dont a parlé Benchikha hier soir on les connait. L'homme et son fils ont été menacé par des pseudo-supporters, et il a préféré plier bagages. Chose qu'on comprend totalement" a déclaré le secrétaire général du Raja cette fin d'après-midi.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous