Filinfo

Botola

Hicham Dmii jette l'éponge

© Copyright : DR
Hicham Dmii n'est plus l'entraîneur de l'IR Tanger. Le coach a présenté sa démission, hier soir après la défaite contre l'OCS.
A
A

C’est le 15e entraîneur qui quitte un club de Botola cette saison: Hicham Dmii a officiellement mis un terme au contrat qui le liait à l’IR Tanger, hier soir après la défaite contre l’OCS (1-2).

Dmii a jeté l’éponge en direct lors de la conférence de presse qui a suivi le match: "malheureusement, vu les contraintes et le fait que je n’ai pas pu donner une âme à cette équipe, j’assume ma responsabilité. La passivité avec laquelle nous avons joué en première mi-temps est inadmissible en première division de Botola et nous avons été punis. Je suis quelqu’un de fier et digne...je pense qu’il est temps pour moi de passer le témoin. J’espère que le comité va accepter ma démission".

Avec le revers d’hier soir, les Tangérois ont enchaîné un cinquième match sans victoire. L’entraîneur âgé de 49 ans, arrivé à Tanger le 18 novembre affiche un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Il laisse l’équipe à la 15e et avant-dernière place du classement du championnat.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ittihad Riadhi de Tanger
Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad Riadi de Tanger
Botola Ittihad Riadi de Tanger

Hicham Dmii vole au secours de l'IRT


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous