Filinfo

Botola

Hubert Velud au DHJ, c’est imminent!

© Copyright : DR
Le DHJ cherche un successeur d'Abderrahim Talib. Le technicien français Hubert Velud, est la cible prioritaire des dirigeants jdidis. Détails.
A
A

Le Difaâ Hassani d’El Jadida a jeté son dévolu sur Hubert Velud pour succéder à Abderrahim Talib. Selon nos dernières informations, le président du club, Abdelatif Mouktarid, est allé ce matin en France pour rencontrer le technicien français et peut être finaliser le contrat.

Plusieurs entraîneurs se sont portés candidats, mais les dirigeants jdidis ont été séduits par le charisme, la philosophie et le palmarès de Velud. 

À lire aussi: Vidéo. Émouvants adieux pour Talib

Ancien joueur du Stade de Reims, Hubert Velud est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs en Afrique. Après plusieurs expériences en France, il a pris les commandes de la sélection nationale du Togo en 2009. Deux ans plus tard, le Français décide d’aller vers l'Afrique du Nord et plus précisément au Maroc avec le Hassania d'Agadir.

Hubert Velud connaîtra les meilleurs moments de sa carrière en Algérie où il a remporté le championnat avec l'ES de Sétif en 2013 et en 2014 avec l'USM d'Alger. Il se dirige ensuite vers le Congo où il rafle la mise avec le Tout Puissant Mazembe en remportant le championnat local, la Coupe de la CAF et la Supercoupe d'Afrique en 2016. Velud prend ensuite les commandes de l'Étoile sportive du Sahel en 2017, puis du Koweït Sporting club en juin 2018, club qu'il vient de quitter.

 

 

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Union Touarga Sport
Botola Difaa Hassani d'El Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous