Filinfo

Botola

Image. AGE Raja: une mascarade qui se termine avec un café "entre amis" en présence de Boudrika et Hasbane!

© Copyright : DR
Les adhérents putschistes qui ont voulu pousser dehors le président, Hasbane, en son absence n'ont pas réussi, faute de quorum. Après une longue nuit et une mascarade bien montée, toutes les parties se sont réunies dans un café casablancais, dans une ambiance amicale.
A
A

Cette version avancée par la page des supporters du Raja est vraie, Boudrika veut la présidence, et pour l'avoir légalement, il se doit d'être adhérent du club. Sinon, son statut ne lui permet en aucun cas de prendre les rênes du club. 

Du coup, l'homme d'affaire décide de changer de politique pour amadouer Hasbane. Il y'a déjà deux semaines, les deux hommes ont déjà diné ensemble, nous confie notre source. En fin de soirée, Hasbane aurait clairement dit non à Boudrika, en refusant de lui octroyer sa carte d'adhésion au club. 

Hier soir après l'AGE ratée, c'était le deuxième volet des négociations, mais cette fois-ci en présence de quelques adhérents. Selon la même source, aucun accord n'a été trouvé, le président du Raja ne veut pas entendre d'un retour de l'ancien président et son bureau dirigeant mais ce dernier ne lâche pas prise. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous