Filinfo

Botola

Info360: Naciri a choisi le futur entraîneur du WAC

© Copyright : DR
Info360. Alors que plusieurs noms circulent pour prendre les rênes du champion d'Afrique en titre, le président Said Naciri a décidé de confier le destin du Wydad a un nouveau technicien, dont nous vous révélons l'identité en exclusivité.
A
A

Depuis le départ surprise de Faouzi Benzarti cet été, le WAC cherche un remplaçant au Tunisien. C'est d'abord Abdelhadi Sektioui, qui a été désigné en tant qu'entraîneur intérimaire. Mais les contre-performances successives ont précipité le départ de l'ancien Directeur sportif.

Battu lors de la première journée de Botola, puis éliminé de la Ligue des Champions, le club casablancais est au bord de la crise de nerfs. Ce n'est pas le match nul de lundi à domicile en Coupe arabe des clubs qui risque d'occulter le sentiment général. La maison rouge est en péril. 

À lire aussi: Un nouveau Français arrive au Wydad

Alors que vendredi se profile un match retour périlleux à Radès en Tunisie, face à Al Ahly Tripoli, Said Naciri vient de nommer un nouvel entraîneur pour tenter de redresser la barre.

Après avoir sondé entre autres Vahid Halhilodzic, Paul le Guen et Wanderlei Luxemburgo, le président des Rouges a pris la décision de confier les rênes de l'équipe championne d'Afrique en titre à...son nouveau manager général, le Français Noël Tosi. Ce dernier s'est déjà occupé de la séance d'entraînement des coéquipiers de Jebor en fin d'après midi. C'est aussi lui qui sera en charge de l'équipe à Radès. En cas de qualification, Naciri devrait laisser le technicien à la manoeuvre.

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous