Filinfo

Botola

Info360. Zakaria Hadraf n'ira nulle part

© Copyright : DR
Zakaria Hadraf va finalement rester au Raja. le joueur a trouvé un accord avec les dirigeants du club de Casablanca pour prolonger son contrat.
A
A

C’est quasiment bouclé, seule la signature manque. Zakaria Hadraf a trouvé un accord avec les dirigeants du Raja pour prolonger son contrat de deux ans. Ledit contrat prenait initialement fin en juin 2019. Les détails de son nouveau bail n’ont pas été dévoilés.

Lors de ce mercato hivernal, Hadraf a été approché par le club saoudien d’Uhud avec une proposition de 300.000 dollars pour le Raja, et un salaire de 40.000 dollars par mois pour le joueur. Mais les Verts n’ont pas voulu céder son attaquant.

Hadraf, 28 ans, a rejoint le Raja en juillet 2017 en provenance du Difaa Hassani d’El Jadida. Avec les Verts, il a remporté la Coupe du Trône en 2017 et la Coupe de la CAF en 2018.

Il s’est récemment fait remarquer en adressant un doigt d’honneur à son coéquipier Anas Zniti lors du dernier derby, le 6 janvier (défaite 0-1). Depuis, il est suspendu par la FRMF et le Raja.

 

 

 

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous