Filinfo

Botola

Ismail Haddad convoqué par la FRMF pour avoir insulté le public du Raja

© Copyright : DR
Filmé en train de célébrer la victoire du Wydad contre l'OCK, mercredi dernier, en fredonnant quelques chants comportant des insultes contre les supporters du Raja, Ismail Haddad a été convoqué par la FRMF. Détails.
A
A

Ismail Haddad est convoqué pour se présenter lundi prochain devant la commission de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L'attaquant du Wydad devra s'expliquer sur la vidéo le montrant fredonner quelques chants comportant des insultes à l'encontre des supporters du Raja.

Lire aussi: Ismail Haddad a-t-il insulté le public du Raja?

Haddad pourrait écoper d'une sanction similaire à celle infligée à Mahmoud Benhalib. Ce dernier avait, pour rappel, été suspendu pour deux matchs fermes en plus d'une amende de 20.000 pour presque les mêmes faits. 

Si la sanction s'élève à deux matchs de suspension, Ismail Haddad devra par conséquent manquer le derby casablancais face au Raja prévu le 22 décembre prochain, tout comme son coéquipier Yahya Jabrane, également privé du choc en raison de sa suspendion de quatre matchs. 

Lire aussi: Sanction réduite en appel pour Yahya Jabrane

Benhalib avait été condamné pour des insultes envers les supporters du Wydad, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en décembre 2017. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous