Filinfo

Botola

Ismail Haddad a-t-il insulté le public du Raja?

© Copyright : DR
Après le match face à l’OCK (0-4), ce mercredi 11 décembre, l’attaquant du Wydad a célébré la victoire avec le public en émettant des commentaires jugés blessants à l’égard des supporters du Raja.
A
A

Le Wydad de Casablanca a écrasé l’Olympique de Khouribga (0-4), ce mercredi 11 décembre dans le cadre de la mise à jour de la 6e journée de Botola. Cette rencontre a été marquée par des actes de hooliganisme et l’arrestation de 22 supporters des locaux, mais pas seulement.

Pour célébrer cette victoire, l’attaquant des Rouges Ismail Haddad s’est dirigé vers le public wydadi présent au complexe sportif du Phosphate et a fredonné quelques chants comportant des insultes contre les supporters du Raja.

La vidéo a été partagée massivement sur les réseaux sociaux par les Rajaouis qui estiment que le joueur mérite une sanction comme Mahmoud Benhalib, il y a deux ans.

En effet, en décembre 2017, la Commission de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a suspendu le joueur du Raja de Casablanca, Benhalib, pour deux matchs et lui a infligé une amende de 20.000 dirhams. Lors d’une célébration organisée par les supporters du Raja après avoir remporté la Coupe du Trône, l’attaquant des Verts a insulté les ultras du Wydad, les “Winners”.

Des faits qui ont causé des heurts violents entre les supporters des deux clubs de Casablanca. La FRMF prendra-t-elle des mesures similaires contre le Wydadi?

À lire aussi: FRMF: Mahmoud Benhalib sanctionné pour avoir insulté les Winners

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous