KACM: Ahmed Bahja remercié ... à partir du Mexique

Ahmad Bahja

Ahmad Bahja . DR

Ahmed Bahja n'est plus l'entraîneur du KACM. Il devient ainsi le 17e entraîneur qui a perdu, cette saison, son poste (démissions et limogeages) après s'être incliné à Safi, vendredi soir 2-1.

Le 29/04/2017 à 15h32, mis à jour le 29/04/2017 à 17h03

Ahmed Bahja n’est plus l’entraîneur du Kawkab de Marrakech. Les dirigeants du KACM l’ont remercié de ses efforts fournis depuis qu’il a tenu les rênes du club avec le début de la phase retour de la Botola. Malheureusement, les résultats n’ont pas suivi, et le Kawkab se retrouve dernier du classement avec 21 points. Pourtant, Bahja avait bien débuté en faisant chuter le Wydad à Rabat et en enchaînant avec deux autres victoires.

Mais depuis, rien ne va. Bahja a multiplié les déclarations houleuses envers et contre tous, même contre ses propres dirigeants. La défaite d’hier soir sur la pelouse de l’OCS (2-1) fut la goutte qui a fait déborder le vase. Le comité du club a jugé bon d’essayer de trouver un autre entraîneur, capable de forcer le déclic. Le choix devrait être non loin de Mariana l’actuel entraîneur adjoint, ou un autre ancien joueur du club.

Ironie du sort, Bahja a été limogé à partir du Mexique. Actuellement en déplacement, le président du club Ahmed Merbouh a contacté personnellement le technicien national pour le remercier, et lui faire savoir que le KACM se passait de ses services. Il devient ainsi le 17e entraîneur qui a perdu son poste au cours de cette saison, un record (du monde ?).

Le 29/04/2017 à 15h32, mis à jour le 29/04/2017 à 17h03