Formulaire de recherche

KACM-WAC: le Wydad veut finir sur une bonne note avant la trêve

Wydad à Dubaï

© Copyright : DR

Posté le 08/01/2018 à 11h59 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 08/01/2018 à 17h21)

Le Wydad a signé son pire départ en championnat durant l'ère Naciri. Le club compte déjà 5 défaites alors que la phase aller s'achèvera ce soir (le derby reporté pour après CHAN), et l'entraîneur Houcine Ammouta et sur le départ. C'est dire que le match de ce soir (19h), comptant pour la 11e journée, face au KACM est capital.

Le Wydad doit absolument s'imposer à Marrakech pour espérer reprendre des couleurs lors de la phase retour du championnat. En comptant déjà 5 défaites, le champion en titre aura bien du mal à rester sur son trône. Mais pour sauver sa piètre première moitié de saison, la victoire est impérative, compte tenu de la situation critique que vit l'entraîneur, Ammouta, qui est plus que jamais sur le départ.

Avec tous ces faits qui s'empilent, et le retard de l'assemblée générale (date toujours pas fixée), on ne peut pas dire que tout est rose chez le champion d'Afrique. Malhreusement, pour se relancer, ils tombent sur l'une des équipes qui jouent très bien au ballon cette saison, et qui retrouvera son grand stade de Marrakech, après avoir reçu la moitié de ses matchs à Safi, au stade Al Massira. 

Le KACM a une équipe de jeunes, bien encadrés par des joueurs d'expérience et qui peuvent à tout moment faire la différence. Ce lundi soir à 19h, les Rouges n'ont pas d'autres choix que la victoire pour entrevoir la fin du tunnel sombre des mauvais résultats qui s'enchaînent depuis le retour d'Abu Dhabi, et la coupe du monde des clubs râtée. Actuellement, le WAC est 12e (16 pts) avec deux matchs en retard, et à un point du KACM (11e), l'adversaire du jour. 

Posté le 08/01/2018 à 11h59 Par Nassim Elkerf