Filinfo

Botola

La réaction des Wydadis après l’élimination

© Copyright : DR
Les joueurs du Wydad ont décrit leur grande déception à Le360sport à la fin du match qui les opposait à Sétif, hier soir en quart de finale de la Ligue des Champions.
A
A

Certains joueurs du Wydad se sont arrêtés en zone mixte pour livrer leur ressenti aux représentants des médias après l’élimination de l’équipe de la Ligue des Champions aux mains de l’ES Sétif de Rachid Taoussi (1-0 puis 0-0).

Naim Aarab: "on est déçus, c’est normal. Ce n’est jamais gai de ne pas être qualifié pour les demi-finales, après je pense que les joueurs ont tout donné. Au match aller, à Sétif, on aurait pu faire un meilleur résultat. Maintenant, c’est du passé, le football est ainsi fait. On a eu pas mal d’occasions à deux mètres, cinq mètres du but, mais la balle ne voulait pas rentrer".

Abdelhamid El Kaouthari: "on a tout donné, on voulait aller de l’avant et marquer le plus vite possible, mais il s’avère qu’ils étaient très bien en place. On a essayé, mais ils formaient un bon bloc solide. On a eu des occasions qu'on n'a pas pu concrétiser. Toute l’équipe est dégoûtée. Il ne faut pas baisser la tête et il faut continuer à travailler. Il faut que les supporters restent avec nous pour qu’on se relève plus vite".

Brahim Nakkach: "Le public voit les joueurs qui tombent, se relèvent et luttent. On a laissé nos poumons sur ce terrain. Mais c'est notre destinée. J’espère que nous irons aussi loin que possible dans le reste des compétitions ou nous sommes engagés et que nous apprendrons de nos erreurs".

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 22 Sep. 2018 à 09h36
    Une belle équipe de merde ... franchement qu'ils changent de sport , ce sont des clowns !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous